Aller au contenu principal

Paiement et livraison

Conditions de paiement

Vous disposez des possibilités de paiement suivantes :

  • Virement bancaire / paiement à l'avance par virement
  • Paiement par PayPal
  • Le paiement par carte de crédit s'effectue via Paypal (pas besoin de compte PayPal)
  • Paiement par Amazon Pay

Autres précisions sur le paiement

Nous nous réservons le droit, dans certains cas, de n'effectuer la livraison que contre paiement à l'avance par virement bancaire. En cas de paiement par carte de crédit, le compte de votre carte de crédit est débité à la conclusion du contrat. En cas de livraison à l'étranger, le débit de ton compte de carte de crédit est effectué lors de l'envoi de la marchandise. Si vous avez des questions, vous trouverez nos coordonnées dans les mentions légales.

Coordonnées bancaires

Avec ce mode de paiement, vous payez de manière classique par virement bancaire sur votre compte. Votre commande ne sera traitée qu'après réception de votre paiement.

VEUILLEZ INDIQUER COMME MOTIF DE PAIEMENT LE NUMÉRO DE COMMANDE QUE VOUS TROUVEZ DANS VOTRE E-MAIL DE CONFIRMATION.

Titulaire du compte Bilderdepot24 GmbH & Co. KG
Banque Ostsächsische Sparkasse Dresden
Code bancaire 85050300
Numéro de compte bancaire 221269509
BIC/SWIFT OSDDDE81XXX
IBAN DE06 8505 0300 0221 2695 09

Conditions de livraison

Livraison standard

Les conditions de livraison par entreprise de transport sont différentes de celles qui s'appliquent aux livraisons standard!

Pays de livraison Expédition
En France 12,99 EUR

Livraison à l'étranger

Pays de livraison Expédition
Allemagne 4,99 EUR
Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, L'Autriche, Suisse** 9,99 EUR
Italie 12,99 EUR
Danemark, Irlande, Pologne, Portugal, Suède, Slovaquie, Slovénie, Espagne, République tchèque, Hongrie, Royaume-Uni* 14,99 EUR
Estonie, Finlande, Croatie, Lettonie, Lituanie 19,99 EUR
Bulgarie, Grèce, Roumanie 29,99 EUR
États Unis** 34,99 EUR
Norvège*, Liechtenstein** 54,99 EUR
Canada** 59,99 EUR

* Le forfait de dédouanement comprend tous frais de dédouanement, la déclaration de marchandises et les droits de douane.

** Les frais de dédouanement, la déclaration de marchandises et les droits de douane sont à payer séparément.

Livraison par transporteur

La disponibilité et les frais d'expédition des articles qui doivent être livrés par une société de transport dépendent du pays de destination et des dimensions/du poids du colis. Les frais exacts seront calculés à la caisse.

Veuillez noter que l'envoi aux relais Pickup ou à une boîte postale n'est pas possible !

Exclus de l'envoi

Îles Féroé, Groenland, Îles Åland, Açores, Territoires britanniques & français d'outre-mer, Guadeloupe, Guyane française, Madère, Martinique, Réunion, Mayotte, Saint-Martin, Helgoland, Büsingen, Mont Athos, Livigno, Campione d'Italia, partie italienne du lac de Lugano, Antilles néerlandaises, Ceuta, Melilla, îles Canaries, Saint-Marin, zones de souveraineté du Royaume-Uni, Akrotiri et Dhekelia, Gibraltar, Andorre, Cité du Vatican, Irlande du Nord


Garantie

Si un article est endommagé ou défectueux, vous pouvez nous envoyer une réclamation. Pour cela, nous avons besoin de votre aide :

  • Veuillez nous envoyer une brève description de la nature du défaut.
  • Pour documenter le défaut, merci d'ajouter de 4 à 5 photos à votre description.
  • Le défaut doit être clairement visible sur au moins une photo.
  • En cas de dommage pendant le transport, nous avons encore besoin de photos du colis.
  • En cas de problème d'adhérence d'un produit, nous te prions de nous indiquer sur quel type de support il a été collé.
  • Veuillez envoyer les photos par e-mail à : info@cosimira.fr

Formulaire de réclamation et de rétractation en ligne

Veuillez noter que la taille de votre e-mail, y compris les photos,ne doit pas dépasser 5 MB. Après réception des photos, votre demande sera traitée le plus rapidement possible. Vous recevrez dans les jours qui suivent une réponse de notre part sur la procédure à suivre.

Retour des marchandises

Si vous n'êtes pas satisfait du produit, veuillez d'abord contacter notre équipe de service client de COSIMIRA par e-mail à : info@cosimira.fr

RETOUR COSIMIRA.fr
Bilderdepot24 GmbH & Co. KG
Freiberger Strasse 69-71
- Innenhof -
01159 Dresde
Allemagne

Remboursement

Dès que nous avons reçu votre réclamation/rétractation, le processus de remboursement démarre. Le retour est enregistré et le remboursement est validé. Cela se fait dans les 14 jours suivant la réception du retour.

Abonnez-vous à la newsletter et économisez

10 € pour votre premier achat !

Nos modes de paiement

  • Paiement à l'avance
  • Paypal
  • Amazon Pay
  • Visa, Mastercard, American Express

Les principales questions

  • Comment fonctionne COSIMIRA ?

    Bonjour, nous sommes ravis que vous soyez là ! Nous avons hâte de vous montrer notre univers du design. Chez COSIMIRA, vous trouverez un motif pour chaque thème. Et le meilleur, c'est que : si une impression vous plaît particulièrement, vous pouvez continuer à chercher avec notre Magic Button. Cliquez sur les étoiles et laissez notre algorithme chercher de nombreuses variantes similaires. C'est toujours impressionnant – même pour nous !

    Une fois que vous avez choisi un motif, vous pouvez créer un accroche-regard personnalisé. Nous vous aidons à configurer un article adapté ! Choisissez le matériau, le format et la taille, et ajustez votre design. Le reste, c'est nous qui nous en chargeons. Après l'achat, votre produit sera fabriqué en Allemagne pour vous, emballé en toute sécurité et expédié rapidement.

  • Quelles sont les pierres angulaires de COSIMIRA ?

    Outre la grande diversité de design et les capacités remarquables du Magic Button, nos produits sont au cœur de notre activité. Chez COSIMIRA, nous attachons une grande importance à une qualité excellente. Nous utilisons uniquement des matériaux que nous utiliserions également dans nos propres maisons et fabriquons les objets de design personnellement pour vous. Nous ne faisons aucun compromis sur la qualité. C'est notre standard !

    Comme nous réalisons votre commande spécialement pour vous, nous pouvons vous offrir d'innombrables éléments décoratifs avec des motifs fantastiques sur mesure. Nous sommes toujours réactifs. Jusqu'à 5 collaborateurs travaillent sur votre accroche-regard et seuls les matériaux nécessaires sont utilisés. Rien ne reste en stock. Chaque produit fini est une pièce unique qui apportera de la beauté à un lieu spécifique.

  • Comment travaillons-nous chez COSIMIRA ?

    Votre commande est fabriquée en Allemagne. Cela signifie la qualité. Nos éléments décoratifs répondent à des exigences élevées et nous veillons scrupuleusement au respect des normes de sécurité au travail, de la qualité des produits et du commerce. Bien que nous fassions toujours de notre mieux, il peut arriver qu'une commande soit endommagée ou perdue pendant l'expédition.

    C'est ennuyeux – nous comprenons cela et nous vous garantissons un remplacement. Dans ce cas, veuillez utiliser notre formulaire de réclamation en ligne. Nous pourrons alors vous aider dans les plus brefs délais. Si des questions se posent, notre équipe de support client vous contactera. Vous n'avez rien à faire.

Aspects légaux